2024 - LAPIERRE AIRCODE DRS 7.0 - S, M, L

Nouveau produit

5 999,00€ la taxe incl.

4 099,00€ la taxe incl.

-1 900,00€

CadreAircode DRS Disc Thru axle UD Superlight carbon
FourcheAircode DRS Disc Thru axle UD Superlight carbon
Dérailleur avantShimano Ultegra Di2 R8150
Dérailleur arrièreShimano Ultegra Di2 R8150, 12s
FreinsShimano MT800 160mm /140mm Center Lock
ShiftersShimano Ultegra ST-R8170
Pneus avantContinental GP5000S TR Tubeless ready 25-622
Pneus arrièreContinental GP5000S TR Tubeless ready 25-622
SellePrologo Dimension T4.0 Rails
GuidonLapierre Aero UD carbon with Triathlon extensions, Width: 400mm (XS,S), 420mm (M,L,XL), Drop: 130mm, Reach: 80mm
ChaineShimano 105 CN-M7100 12s
PédalierShimano Ultegra R8150, 52-36T 170mm (XS,S), 172.5mm (M,L), 175mm (XL)
PotenceLapierre, -5,7°, Ø: 31.8mm, L: 90mm (XS,S), 100mm (M), 110mm (L), 120mm (XL)
RouesLapierre Road Disc Carbon 700x21c 50mm height, Shimano driver, Tubeless Ready
CasetteShimano Ultegra R8100 11-30T 12s

Description

Une fusée sur les terrains plats et vallonnés. Le vélo de course Aircode DRS 7.0 déjoue la résistance au vent et accélère encore lorsque les adversaires fatiguent. Conçu pour aller vite dans une symbiose athlète/machine unique, il imprime un gros tempo dans les faux plats grâce à sa position racée. Mais limiter ce vélo aéro à la seule vitesse est une erreur : sa conception avec la technologie 3D Tubular sur la partie basse du tube horizontal assure un confort remarquable lorsque la pente se dresse.

Un vélo aéro validé en soufflerie, adopté par les pros

En fait, le Aircode DRS et son cadre aérodynamique procure un niveau de réactivité et de rendement optimal pour accélérer, relancer ou gagner un sprint. Pour cela, il pourra compter sur le cockpit en carbone Lapierre pour développer un maximum de watts. Testé en soufflerie et utilisé par les athlètes professionnels en compétition, il trouve un équilibre subtil avec les roues en carbone polyvalentes Lapierre et leur profil de 50mm. Réactif, robuste et puissant, il n’attend plus que vous pour s’exprimer !

Technologie Lapierre

Technologie Lapierre

Le cadre en carbone unidirectionnel superlight offre la meilleure synthèse entre rigidité, poids et confort. La technologie 3D Tubular contient aussi les clés pour ne pas subir les effets de la route même après 3 heures de sortie en montagne.
Transmission électrique, fluidité unique

Transmission électrique, fluidité unique

Pour accompagner vos sorties à haute vitesse, la transmission électrique Shimano Ultegra Di2 offre un passage de vitesses fluide et fiable. Facile à prendre en main et très réactif, ce groupe électrique 12 vitesses est un parfait allié pour la compétition avec son double plateau 52-36 et sa cassette 11-30 destinée à tous les terrains et aux athlètes confirmés.
100% carbone, 100% performance

100% carbone, 100% performance

Les roues en carbone Lapierre et leur profil de 50mm font le bon compromis entre aérodynamisme et réactivité. Leur profil limite également l’emprise du vent latéral à haute vitesse ajoutant avec le freinage à disque hydraulique une grande sécurité. En parallèle, les pneus Continental GP5000S 25mm - la référence du marché – équipent ces roues en construction Tubeless Ready.

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