2025 - BMC - ROADMACHINE TWO - MEDIUM

Nouveau produit

5 499,00€ la taxe incl.

CadreRoadmachine Carbon with Tuned Compliance Concept Endurance | Fender Mounts | Integrated Downtube Storage | Stealth Dropout Design | 12 x 142mm Thru-Axle
FourcheRoadmachine Carbon with Tuned Compliance Concept Endurance | Fender Mounts | Stealth Dropout Design | Flat Mount Disc | 12 x 100mm Thru-Axle
Dérailleur avantSHIMANO Ultegra Di2 FD-R8150
Dérailleur arrièreSHIMANO Ultegra Di2 FD-R8150
FreinsLeviers de Frein / Étriers: SHIMANO Ultegra BR-R8170Disques: SHIMANO RT-MT800Largeur de Pedalier: 160 / 140mm
ShiftersSHIMANO Ultegra Di2 FD-R8170
Pneus avantVittoria Rubino IV G2.0 | Tube only | 30mm
Pneus arrièreVittoria Rubino IV G2.0 | Tube only | 30mm
SelleFizik Argo Tempo R5 | 150mm
GuidonBMC RAB 02 | Ergo Top Shape | Compact Bend
ChaineSHIMANO CN-M8100
Pédalier50-34TBoîtier de pédalier: PF86 Bottom Bracket
PotenceBMC ICS2 | Integrated Cockpit System Technology
RouesJantes: XRD-522 | Tubeless Ready | 25 mmMoyeux: XRD-522
Casette11-34T

Le choix des cyclistes qui refusent de se limiter à une seule surface. Ce vélo de route d'endurance présente désormais un passage de câbles entièrement intégré, une potence ICS2, un espace de rangement intégré au tube diagonal et des fixations pour garde-boue, tout en conservant une esthétique épurée et fonctionnelle. Complété par le groupe Shimano Ultegra Di2 12 vitesses, avec des roues XRD-522 et des pneus de 30 mm pour le confort et l’adhérence.

Nous avons peaufiné chaque détail du tube diagonal pour intégrer de manière optimale un espace de rangement interne qui ne provoque pas de bruit parasite, et pour assurer la compatibilité avec le porte-bidon intégré du 01 ou tout modèle standard.

La potence ICS2 est conçue pour être parfaitement adaptable au stack et au reach afin de créer la position idéale pour vivre la meilleure expérience à chaque sortie.

Notre vélo le plus adapté à l’hiver est entièrement compatible avec des garde-boue. Il offre des points de fixation pour visser des garde-boue sur la fourche et le cadre, et peut être équipé du modèle D-fender conçu par BMC.

Compatible avec de grandes roues, équipé d’un boîtier de pédalier abaissé, avec un angle de chasse adapté, un stack supérieur et l’un des centres arrière les plus petits de l’industrie pour une conduite réactive.

30 autres produits dans la même catégorie