C’est toujours le Gel. Toujours le plus propre. Toujours le plus réel. Toujours pas de couleurs. Toujours pas de conservateurs. Toujours de l’hydrogel, c’est ça l’innovation. Le Gel 160 utilise la technologie qui a fait ses preuves pour les athlètes, mais en plus. 40 grammes de glucides dans chaque sachet de 65 grammes.
Ne manquez pas de carburant - Gel 160
Différentes situations nécessitent différentes approches pour obtenir la bonne quantité de glucides toutes les heures. Gel 160 vous offre plus d’options pour affiner votre stratégie. Le guide du carburant vous conseillera sur la façon d’utiliser Gel 160 avec d’autres produits de l’écosystème Maurten pour renforcer votre entraînement et exécuter la course que vous souhaitez.
Gel 100 vs Gel 160
Le Gel 100 et le Gel 160 utilisent la même technologie brevetée Maurten Hydrogel avec le même rapport de fructose et de glucose - 0,8 :1. Le Gel 100 contient 25 grammes de glucides et le Gel 160 en contient 40 grammes. Les deux tailles sont interchangeables, en fonction de la situation d’entraînement ou de course. Il s’agit d’un système qui permet aux athlètes d’affiner leur stratégie d’alimentation.
La science fait partie de notre nature. Et vice versa.
Les produits Maurten sont développés pour les athlètes d’endurance. Motivé par la recherche et la science pour résoudre les problèmes et améliorer les performances. Tout a commencé en 2015. Notre technologie brevetée d’hydrogel, qui encapsule de fortes concentrations de glucides, a rendu l’alimentation sportive plus facile à tolérer. L’innovation signifiait moins de détresse dans l’estomac.
Gel 160 dans le monde réel
Plus la course est longue. Plus la session de formation avance. Plus le temps passe vite. Il est facile d’oublier, de manquer, de faire le plein. C’est une bizarrerie du sport d’endurance que, parfois, plus nous avons de temps pour réfléchir, moins nous nous concentrons sur ce qui est juste. Et pourtant, plus nous sommes là-bas, plus le ravitaillement en carburant devient important. Lorsque la course est mouvementée, lorsque les occasions de s’arrêter sont moins fréquentes, lorsque vous avez la tête baissée – en poussant – le ravitaillement est négligé. « Je mangerai en haut de la montée. Je mangerai la prochaine fois que je m’arrêterai. Je mangerai quand j’aurai attrapé la personne qui me précède. De bonnes intentions, mais le temps passe. Les kilomètres passent. Et avant que vous ne vous en rendiez compte, la fatigue vous a rattrapé. Gel 160, c’est plus d’énergie dans chaque sachet - 40 grammes. Faites le plein quand vous le pouvez. Consommez toujours suffisamment de glucides par heure.
La technologie de l’hydrogel
Permettant un transport en douceur des glucides à travers l’estomac jusqu’à l’intestin, où ils sont absorbés - La technologie Hydrogel vous donne un apport rapide et substantiel d’énergie que votre corps peut tolérer.
Le guide du carburant
Affinez votre stratégie de ravitaillement en carburant pour l’adapter au mieux à la situation d’entraînement et de course. Les guides de carburant Maurten ont été soigneusement conçus par nos scientifiques du sport pour fournir le bon produit au bon moment afin d’optimiser l’apport en glucides dans une gamme de sports et d’intensités.